Connexion à Oracle depuis PHP

Bonjour à tous,

J'ai un serveur de recette rarement utilisé ici en Sarge. Je dois retester notre
application et elle ne marche plus : Call to undefined function:  ocilogon()

Je suis quasi sûr que l'application a fonctionné un jour, mais je n'en suis pas
certain. Il est possible que ça ait fonctionné avant les deux mises à jour de
sécurité qui sont passées sur PHP4.

La question est donc : est-ce qu'il faut installer des trucs particuliers pour
se connecter à une base Oracle. Je pensais qu'on pouvait se connecter à toute
base de version supérieure à 8 avec les fonctions oci8 qui semblent installées.
phpinfo() m'affiche "supported databases 	MySQL ODBC PostgreSQL Microsoft SQL
Server FrontBase Oracle 8 (oci8) Sybase-CT" dans la section DBX.

Merci d'avance,

    Francois.
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...