Re: pppoe ipv6 Etch

Georges Roux a écrit :

Le serveur de news est toujours temporaire, donc les forums binaires
ne sont toujours pas disponibles et, plus grave, la durée de rétention
des nerim.* est toujours ridiculement courte. Mais à part ça ça peut
aller.

Dans ce cas pourquoi nerim n'utilise pas plustot un forum type phpbb?

Pour quoi faire au juste, et quel serait l'intérêt d'un webforum dont l'ergonomie est très discutable lorsqu'il s'agit de suivre des discussions un tant soit peu développées ?

Remarque je comprend qu'ecrire de la doc que effacée par cron ca peut
faire économiser des Go et de la bande passante.

Heu, j'ai de plus en plus de mal à te suivre... Quelle doc, et pourquoi effacée par cron ?