Re: autre chose que skype

Ekiga est paraît-il compatible au moins avec le Windows Messenger de
base inclus dans Windows. Je n'ai jamais essayé, par contre et je
saurais donc encore moins te dire comment c'est censé fonctionner.

Sinon, il y a aussi OpenWengo je crois.
Et quelques autres, mais j'en ai oublié le nom, et je crois me souvenir
que c'était encore passablement instable sur au moins une des deux
plateformes.