Re: problème fricorder

Am Dienstag, 19. Juni 2007 15:59 schrieb Klaus Becker:

> [...]

J'ai trouvé la cause :

dans les préférences de vlc, j'avais indiqué
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
comme stream par défaut. Quand j'enlève ça, fricorder enregistre bien ce que
je lui indique.

Mais cette préférence dans vlc me permet de choisir facilement la chaîne que
je veux regarder en direct. Y a pas moyen de concilier ça avec fricorder?

ciao
Klaus