Re: samba - smbfs

sylvain, lundi 18 juin 2007, 12:02:41 CEST

>                      Bonjour à tous

’jour,

> Je viens d'installer une debian sarge qui me sert de serveur intranet (lamp) et de serveur de fichier.

  Sarge est l’ancienne stable (oldstable). C’est Etch la version
stable actuelle.  Tu as une raison particulière de choisir Sarge
au lieu de Etch pour une nouvelle installation ?

> je voudrais effectuer une sauvegarde automatique du syteme sur un lecteur reseau de type samba.
> j'installe donc le paquet smbfs.
> Le shell me repond :
> smbfs: Dépend: samba-common (= 3.0.24-6) mais 3.0.22-0bpo1 devra être installé.
> Ou puis je trouver le paquet   3.0.22-0bpo1 ? je ne l'ai pas trouve.

  Ces problèmes de dépendances sont sûrement dues au fait que tu
mélanges  Sarge  et  stable/Etch.  À quoi  ressemble ton fichier
/etc/apt/sources.list ?

--
 Sylvain Sauvage