Noyau 2.6.18, Carte DELL CERC SATA ...et udev !

                Bonjour à tous,

Je suis entrain d'essayer d'installer Debian sur un de mes serveurs Dell, un Poweredge 1600SC. Apparemment, le chipset du controleur RAID qui équipe ce serveur (LSI Logic CERC SATA qui utilise normalement le driver megaraid)  n'est plus pris en charge dans les noyaux supérieurs à 2.6.15, c'est du moins ce que j'ai lu ici ou là sur internet.

Le problème est le suivant : je suis obligé d'utiliser Sarge car Etch n'est dispo qu'avec un kernel 2.6.18. Or depuis la sortie officielle de Etch, j'ai les plus grandes difficultées à installer KDE dans ma Sarge (paquets non dispo, dépendances non satisfaites, etc...). J'ai essayé d'installer Sarge puis ensuite de faire une upgrade vers Etch en conservant mon vieux noyau 2.6.8 mais là APT veut absolument m'installer udev en même temps que KDE et là, nouveau problème vu que udev a besoin d'un noyau 2.6.15 si je ne dis pas de bêtise.

Bref je suis coincé, si quelqu'un a un début de solution je suis prenneur. Merci d'avance.

P.S : j'ai déjà essayé de suivre des idées trouvées sur google du genre patcher les sources de mon noyau pour qu'il prenne en charge la carte raid, mais ça n'a pas marché.