[sid] lecture de dvd:perplexité

Bonjour,

Jusqu'à récemment, tout le monde (totem, vlc, mplayer, kaffeine) se débrouillait bien avec les dvd (films) commerciaux. Puis, dist-upgrade avec nouveau noyau 2.6.20 (rien de sportif:
 # CONFIG_PARAVIRT is not set
par rapport au précédent, à cause de fglrx, si j'ai bien compris)

Depuis: totem (avec gstreamer) me demande un greffon, vlc trouve le son mais pas forcément la vidéo qui de toute façon est atrocement saccadée, kaffeine crashe direct en ne citant que /usr/lib/xine/plugins/1.1.6/xineplug_vo_out_xcbxv.so; seul mplayer est content...

Donc, rien de vital :) Néanmoins, je reste perplexe devant cette avalanche d'erreurs qui semblent tourner autour d'un problème vidéo... et ne sais pas trop dans quelle direction chercher (si ce n'est attendre que tout soit réparé:).

--
Cordialement,

  Frédéric Moinard