Re: essai serveur etch avec postfix+courier-authlib+maildrop...

mouss a écrit :

> oui, mais c'est un peu "aggressif". en principe:
>
> - il suffit de faire un chgrp pour "donner" le repertoire au bon groupe.
> - de mettre vmail dans le dit group
>
> AMHA, daemon est un mauvais choix. on court le risque de mettre un
> programme dans ce groupe alors qu'il n'a rien à faire chez authdaemon...
> mais bon...

ok, de toute facon, quand j'avais mis vmail dans le groupe daemon, ca ne
marchait pas :-(

> en principe, il n'y en a pas besoin.

Re,

Par contre, quand je le ferai en live surmon vrai serveur actuel que je
passerai en etch, je ne risque pas d'avoir des soucis lors d'une upgrade
de courier-authdaemon, et qu'il me remette lors de cette upgrade les
droits par defaut? (pq qdca marchait pas, les mails n'étaient même pas
"deferred" mais bouncé, et donc perdu mais bon c'était sur mon vieux
serveur d'essai, et je n'aimerais pas du tout que ca arrive sur le
serveur que j'utilise vraiment.

Merci :-)