Re: counter.li.org ne répond plus ( le nombre d'utilisateurs GNU/Linux enregistrés)

Le samedi 16 juin 2007 16:34, Pascal Hambourg a écrit :

> Il est déjà si tard ?
Non mais on est plus Vendredi/Troll et j'attendai une réponse plutôt Lundi ;-)

> Après enquête rapide il semble que ce soit un site mesurant la
> popularité des distributions GNU/Linux, donc ça a quand même un certain
> rapport.
> (Le nom me faisait penser plus à un truc genre Counter Strike ;-) )
C'est un site qui comptabilisait les utilisateurs de GNU/Linux et du nombre (
pour moi 3 ) de machines installées.
Ce qui était bien, c'est qu'il y avait la localisation ( ie. France/Toulon ).
Je trouvai celà trés interressant. Et je suis désolé si ce serveur bénévole a
des difficultées.

> Il ne faut pas.
Oh si ! ;-)
Georges