[HS] ark3116

Bonjour à tous

Désolé pour ce petit HS, mais j'ai installé le module ark3116 pour pouvoir envoyer des SMS à partir d'un portable et combiner ceci avec nagios, j'ai un noyau 2.6.16 dans lequel ce module n'est pas intégré par défaut, j'ai compilé la version 3116.0-42, la compilation c'est déroulé à merveille je n'ai pas d'erreurs ni rien, mais dès que je fais insmod ark3116
j'obtiens cette erreur
insmod: can't read 'ark3116': No such file or directory

si je fais insmod ark3116.ko
j'obtiens l'erreur suivante
insmod: error inserting 'ark3116.ko': -1 Unknown symbol in module

Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? y a-t-il un moyen de corriger cela ?

merci pour votre aide