table de partition perdue

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer une table de partition sans avoir à reformater un disque, je vous explique mon problème je dispose d'une baie de 14 disques en RAID 10, de 800 Go, à cause d'une coupure de courant, l'OS n'arrive plus à lire la table de partition et du coup, la partition /dev/sdd1 n'est plus visible alors que le disque physiquement est présent /dev/sdd.

Y a t'il un moyen avec Debian de régénérer la table de partitions sans risquer de perdre les données ? car ce sont des données très critiques.

merci pour votre aide