Re: Apostrophes et... UTF8?

On Thu, Jun 07, 2007 at 11:17:17PM +0200, Sylvain Sauvage wrote:
> Franck Joncourt, jeudi 7 juin 2007, 22:52:32 CEST

>   Console-setup  permet d’utiliser la même configuration clavier
> en console que celle définie dans X (par xkb). Il n’a besoin que
> de xkb-data (pas d’autre morceau de Xorg).

Voila je viens de tester digraph sous vim, et c'est au poil, il faut voir
à l'utilisation après.

Malheureusement ma curiosité ma amener à regarder du coté de la touche
Compose et là c'est moins drôle.

On définit la touche Compose en temps que multi_key dans le
fichier .Xmodmap et normalement le tour est joué si j'ai bien compris.
Par contre, on fait comment pour connaître le code d'une touche spéciale
quand on ne peut pas lancer xev (je n'ai pas X) dont il parle partout ?

Ce n'est pas une question de survie puisque je m'en sors bien avec
digraph, mais cela me turlupine :p!

Merci.

--
Franck Joncourt