Re: Solution contre les spams ....

> En effet, jeter le courrier marqué Spam serait une grave imprudence
> et, si j'étais le chef, je licencierai immédiatement l'ingénieur
> système qui aurait configuré le MTA ainsi.

Pour autant que tu sois chef ET ingénieur système :-)

> Euh, cron + un script comme
> http://sial.org/code/perl/scripts/mail_rotate.pl ou comme le mien (attaché).
Ceci étant je ne suis pas arrivé à une solution idéale
Je me pose la question de l'utilité de sa-exim car celui-ci m'empêche se
sauvegarder les spams dans l'arborescence utilisateur.

Ja solution de Jean-Yves me semble intéressante .. j'y réfléchis
(pas de sa-exim et une gestion indiciduelle donc ...)

a++
Guy