Re: Logiciel de co-voiturage

Alexandre Mackow wrote:
Salut à tous,
dans le cadre du DD (développement durable) dans mon entreprise, je cherche à mettre en place une solution de covoiturage. Quelques renseignements pris sur le net, des solutions existent, bien souvent payantes .... Avant de mettre les mains dans le cambouis, je voulais savoir si des solutions libres et/ gratuites existaient....

Merci par avance pour vos retours d'experiences, je ne manquerai pas de faire le mien suivant mon avancement.
++

a vue de nez, je dirais que là où tu pourrais trouver des réponses ça serait plus dans les universités
--
Ooooooh, nooooooo, not tonight!!