Re: Problème sur Debian avec mon réseau

OoO  En ce  doux début  de matinée  du jeudi  31 mai  2007,  vers 08:18,
"Patrice OLIVER" <oliverp21@gmail.com> disait:

> Lorsque je démarre ma Debian (etch), le réseau fonctionne. Tant que
> j'utilise la machine, tout va bien.

> Après quelques minutes d'activité, je ne peux plus sortir de la machine.

> /var/log/messages
> May 31 08:01:25 debian kernel: NETDEV WATCHDOG: eth0: transmit timed out
> May 31 08:01:25 debian kernel: eth0: Transmit timed out, status 0003,
> PHY status 786d, resetting...

Tu  peux tenter  de booter  avec  l'option noapic.  Voire avec  l'option
acpi=off pour voir si cela change quelque chose.
--
Use uniform input formats.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)