Re: accuse de reception e-mail

Le 13664ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> Salut liste,
>
> existe-t'il une possibilité d'obtenir un accusé de réception automatique
> d'e-mail, invisible pour le récipiendaire?

Peu de chances que ça existe. En général c'est le MUA du récipiendaire
qui va gérer ça.

Pour moi, par exemple, c'est invisible. Gnus ne me pose plus la
question, il ne réponds rien :)

Mais tu peux "ruser" comme le font les sites de spam, avec une image à
l'intérieur qui se charge sur une URL que tu connais. Malheureusement
pour toi et heureusement pour nous (end-users), la majorité des MUA
savent maintenant ne pas afficher les images sauf requête expresse.