adsl+56k

j'ai un portable fujitsu-siemens life book bséries
j'ai installé etch par le bais d'une carte ethernet pcmcia et une connexion adsl. mais parfois (déplacements) il me serait utile d'utiliser une connexion 56k (2 solutions pour moi, une carte modem pcmcia 56k ou activer le modem intégré (fujitsu lb global LTMODEM).

peut-on faire cohabiter ces 2 types de connexions ?
pour la 56k j'utiliserais pppconfig : y a t il des précautions particulières à prendre ?
comment passer de l'une à l'autre (gnome et windowmaker).

merci

--
ce message provient d'un ordinateur utilisant des logiciels libres