Re: Problèm e avec Grub et le multiboot

Le mardi 29 mai 2007, Pierre a écrit :

> Oui, tous les disques sont SATA

> ?? Euh non!
> Cela signifie donc que je dois recopier le kernel de la deuxième distrib
> dans le /boot de la première.
> Je vais tenter. Mais pourquoi préciser alors le chemin de l'autre disque ??
> Mais je vais tenter cette solution.

En fait moi j'ai une partition spécifique boot où je regroupe tout pour éviter
tout problème. Sinon tu peux essayer cette solution qui marche bien pour moi
si il y a un autre dossier boot à prendre en compte sur un autre DD (tu
corriges bien sûr)

title 64 Studio
root (hd1,8)
kernel (hd1,8)/boot/vmlinuz-2.6.17-1-multimedia-amd64-k8 root=/dev/sdb9
initrd (hd1,8)/boot/initrd.img-2.6.17-1-multimedia-amd64-k8

voilà