Imprimer URL, titre et date depuis Firefox ?

Il me semble que, avant, Firefox pouvait mettre l'URL de la page,
son titre, la date, etc, lors de l'impression.

Avec une "etch", les options sont toujours là dans le menu "Page
setup" mais ne produisent pas l'effet attendu. On voit ces éléments
lors d'un "Print preview". Mais, à l'impression réelle, on ne voit pas
ces éléments. En imprimant dans un fichier Postscript et en regardant
avec gv, on voit que les éléments ont bien été mis, mais en dehors de
la feuille (réduire la taille du document sous gv, à 0.500, permet de
les voir).

Apparemment, le problème a déjà été noté :

mais je ne trouve pas de solution. J'ai tenté, dans "Page setup" :

- d'augmenter la marge (cela réduit bien la boîte occupée par le texte
mais c'est tout),

- de changer l'échelle à 80 % mais, même chose, cela n'affecte que le
texte de la page Web.