Re: utilisation de proftpd avec apache

Le 13661ième jour après Epoch,
Thierry B. écrivait:

> Pour qu'elle puisse écrire dessus, j'ai du fixer donc les droits de ce
> répertoire à ftpusers:ftpusers, je voulais donc savoir si ce n'est pas
> grave si on a un repertoire dans /var/www qui n'appartient plus à
> www-data:www-data?

Tant que ces données sont lisibles par le www-data en question, ça ne
devrait pas poser de soucis.

Perso, pour les sites que j'héberge de ce type, soit je fais un lien
du genre /var/www/lesite -> /home/lesite/WWW soit je mets
/var/www/lesite en HOME de l'utilissateur. Dans les deux cas le
propriétaire des fichiers n'est pas www-data, mais le groupe l'est.