Re: Poblèmes lors de l'installation de docbook-utils et avec LaTeX

    Bonjour,

Le lundi 28 mai 2007, Benoit B a écrit...

>  dpkg : erreur de traitement de jadetex (--configure) :
>  le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
>  sortie d'état 1
>  dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
>  docbook-utils :

Ça, j'en sais rien.

>  De plus, depuis que je suis en UTF le paquet  listings ne fonctionne
>  plus avec les accents

>  ex :
>  \begin{lstlisting}
>  	//affiche à l'écran :

>  me donne :
>  ! Package utf8x Error: MalformedUTF-8sequence.

Ça je l'ai eu récemment. J'utilise utf8x avec
\usepackage[utf8x]{inputenc} et l'erreur a disparu lorsque j'ai converti
mon fichier en utf8 (avec iconv).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)