[HS] pb avec option CONFIG_FB_SVGALIB de mon noyau

Bonjour la liste,

Dans mon .config de mon kernel compilé par mes soins (2.6.21.3-1) j'ai
l'option CONFIG_FB_SVGALIB à "not set". Dans le noyau de debian cette
option est en module. J'aimerai la mettre aussi en module ou en dur. Ms
elle n'apparait jamais dans l'interface ncurses (make menuconfig). J'ai
modifié à la main ds le .config, ms l'option n'apparait tjs pas et qui
de plus elle se remet à not set si je sauve via l'interface ncurses.
Vous zavez des zidées à ce sujet ?

Merci d'avance
Guillaume