Re: Write access on the Debian website.

Le Sun, May 27, 2007 at 12:21:27PM +0200, Franck Joncourt a écrit :
> Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
>
> *L* devrait te remplir l'en-tete de ton mail automatiquement pour
> repondre a la liste debian-user.

Bien vu, mais je lis debian-devel en mode digest, et dans ce contexte, L
ne fonctionne pas. Du coup, je fais r, ctl-a, crtl-k, dev<tab>, entrée.
Mais comme deb<tab> c'est cette liste...

J'ai renommé mes alias debian en duf et devel en dd. Ça devrait régler
le problème :)

Amicalement,

--
Charles Plessy