Re: CD boutable avec shell

François Boisson, vendredi 25 mai 2007, 17:42:24 CEST

> De plus en plus curieux, ton shell est bash ou autre chose???

  Oui. /bin/sh -> bash. En Sid.

> (chez moi sans le -i ça plante complètement...)

  Bizarre.
  À noter : je le lance en user normal (d’où le port 2323).

[re-tests]

  Ah non, ça y est : avec telnet, ça ne marche pas. J’utilisais
nc pour les tests. Effectivement, telnet a besoin de -i. Telnet
doit faire des manips sur le flux.

--
 Sylvain Sauvage