Problème création module avec cvs

Bonjour,

j'ai un problème lorsque je veux récupérer un module que j'ai créé sur mon
serveur CVS. J'ai tout d'abord créé mon module avec la commande cvs import.
Mais c'est lorsque je veux le récupérer sur un ordinateur distant avec
TortoiseCVS que cela problème. En effet, le message suivant apparaît:

cvs checkout: cannot open cvs / Entries for reading : No such file or
directory

alors que dans mon repertory le module que j'ai créé avec cvs import est
bien présent et que TortoiseCVS le voit bien dans la liste des modules
présents dans le dépôt cvs.

Merci par avance pour votre aide car je le bloque depuis quelques heures sur
ce problème.

Merci par avance pour v