Re: [HS ?] Conversion des pièces jointes MS-W >ODF

On Thu, May 24, 2007 at 08:45:15PM +0200, Benjamin Lannoy wrote:
> Après quelques tests, OOo « juste pour ça », c'est un peu beaucoup usine
> à gaz et ça demande quand-même un paquet de dépendances assez inutiles,
> surtout sur un serveur (oui, je ne vois pas trop l'intérêt de X par
> exemple).

Effectivement... En cherchant un peu, il semble qu'il y ai
des débuts de projets de 'odftools', mais rien d'abouti. Si
ODF devient plus populaire, on peut sans doute s'attendre à
ce que ça se développe plus dans le futur... mais ça ne
résoud pas ton problème.

J'ai aussi trouvé ça:
http://holloway.co.nz/docvert/
qui vaut sans doute la peine d'être essayé.

> Bref, je me tâte et cherche éventuellement une autre solution. Sinon,
> je resterais sur wv et l'export en PDF.

Sinon, je ne sais pas si le projet wv est très actif, mais
ça ne serait pas absurde de leur suggérer de faire un
wvODF... ou de la faire soi-même, si on a le temps ;)

Y.