Re: Comportement bizzare de eth0 et eth1

Le Thursday 24 May 2007 00:23:50 west, vous avez écrit :

> Pour info, la carte AMD utilise le driver pcnet32, la 3com c'est le 3c59x
> et l'autre(connais pas la marque):e100
>
> En plein désespoir j'ai changé les cables, connecté sur des commutateurs
> différent, booté rebooté re re booté, mis des adresses ip fixes.
>
> Voila si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas, car là je suis encore
> dans l'incompréhension totale.
> Merci de votre aide ou de vos éclaircissement.

j'ai bien lu jusqu'au bout, et je n'ai pas de solution...

pb hard ou pb soft ?..?

une idée pour  circonscrire les pbs :

- en mettant des ip fixes à partir d'un live cd genre knoppix, et en pinguant
avec un simple cable croisé et une machine saine en face, on restreint un peu
plus le problème, en éliminant les pbs de dhcp, de routeur, de config
spécifique de ta machine..

si ça marche pas comme ça, c'est un truc louche mais je sais pas quoi...
(bios ? CM ? j'ai pas trop compris tes changements de cartes...)

a suivre...

@+
JMB