Re: Options ext3

giggz wrote:

Ms qd on formate en ext3 au début, il doit bien activer certaines
options. et je voulais savoir s'il y avait des options en plus ou en
moins par rapport au temps de woody. après pour le montage ça se gère ds
/etc/fstab. ms par contre pour le formatage je ne sais pas si on a un
contrôle dessus...bref je cherche des renseignements...

La commande mke2fs crée un système de fichier ext2/ext3 et la commande tune2fs permet de le paramètrer (donc de changer certaines options).

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France