Re: tcpdump et output vers console

Pitshou Asingalembi Mbema <depitsho@yahoo.fr> wrote:
| bonjour,
| mais bon si tu veux tout juste voir les acces à ton site web,tu peux visionner le fichier de
| log de apache sur les accès.
| mais si tu veux qlq chose pour surveiller tout accès sur ton serveur,il faudra combiner avec
| autre chose ou prendre qlq chose comme snort ;-)

En effet, je veux seulement voir les acces à mon site web.
Une commande avec tcpdump est passée dans la liste y'a quelque temps
qui faisait cela à merveille et que j'ai utilisée mais oublié.
C'était une commande qui faisait passer les accès à un ttyX
inclusief ceux déjà loggés.

mess-mate
--

For a light heart lives long.