Re: BIRT: Erreur prévisualisation

Le jeudi 17 mai 2007 00:05, Sylvain Sauvage a écrit :
>   C’est pourtant clair : mauvais format de bibliothèque.

Certes, le message est clair sur le principe. Mais si tu le regardes bien il
est totalement con ce message : qu'est-ce qui peut se charger sur une

Pour faire avancer la chose, est-ce que tu as regardé les dépendances de link
de ton fichier .so non chargé :

ldd /home/eric/eclipse/configuration/org.eclipse.osgi/bundles/80/1/.cp/libswt-mozilla-gtk-3236.so

Si tu as une seule librairie manquante, cela expliquera peut-être ton
problème. Mais si tu as bien installé un paquet debian via apt, ça
m'étonnerait qu'il manque quoi que ce soit.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]