Re: Lighttpd

C'est un serveur dédié qui possède une connexion de 100mb/s. Je ne pense
pas qu'il existe pour un serveur de téléchargements une solution de
cache, dans le but de consommer le moins de bande passante par client
pour avoir plus de téléchargements stimultanés pour plus de clients ?!

Tu peux toujours limiter le flux par utilisateur.
** Avec des options d'apache (j'en sais pas grand chose)

S'agit-il d'instaurer des quotas ? >
http://www.topology.org/src/bwshare/README.html
S'agit-il de limiter la bande par IP  ? > mod_bandwidth

** Avec Iptables

Connbytes pour connexions TCP d'un trafic superieur à X kilo-octets.
Marquage des connexions
Traffic Control pour la régulation du flux exterieur

++
Ben