Re: marre de Debian

Le jeudi 17 mai 2007, Klaus Becker a écrit :

> par ex en faisant
>
> aptitude install mozilla-firefox-locale-fr-fr
>
> au lieu de
>
> mozilla-firefox-locale-nl-nl
>
> Klaus

merci encore Klaus, je vais chercher de ce coté la car j'ai installé Debian en
langue Française, et les autres navigateurs.. même Google sont en Néerlandais
je ne vois aucune raison pour laquelle Debian installe TOUT en Néerlandais qui
n'est nullement la langue locale

assez frustrant cette façon
André

--