Re: [Etch] problème de configuration de HAL

OoO En  cette matinée ensoleillée du  mercredi 16 mai  2007, vers 09:29,
Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> disait:

>   Sauf erreur, HAL ne fait que collecter et assembler des informations,
> mais n'influe pas sur elles (en tout cas pas comme tu semble le
> vouloir, même s'il peut effectivement permettre l'appel de scripts
> externes...) ! Il faut donc plutôt regarder du coté de pmount pour lui
> dire de monter ta clé avec les options qui t'intéressent ...

De mon côté, il me semble que HAL n'a pas besoin de pmount.
--
printk("Entering UltraSMPenguin Mode...\n");
	2.2.16 /usr/src/linux/arch/sparc64/kernel/smp.c