RE : Re: RE : Re: Compiler le noyau à partir de la sarge

--- damelonet <damelonet@club-internet.fr> a écrit :

> version
> soit
> à la

> pas le 2.6.21.

> dans la phrase, mais sans succès).

> de la man½uvre...
> qui est maintenant
> >

> Bonjour,soir.
> Du point de vue du noyau, il n'y a aucune
> différence. L'interret que
> j'ai eu à faire ce genre de manip et que sur une
> machine multi DD,
> l'install d'etch n'arrivait pas au bout. J'ai donc
> installer une sarge
> [...]

Tout à fait, j'ai un probleme pour compiler un noyau
sur etch que je parviens sur sarge.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a plusieurs
méthodes, et ça ne donne pas toujours le meme
résultat.
mais je vais faire un dist-upgrade.
Je me demande si je n'aurai pas plus de probleme en
passant sur une freebsd.

Merci
Ben

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set