Re: Migration Scsi->ide : méthode sans risque ?

Bulot Grégory a écrit :

> je reboot en déconnectant le scsi : j'ai même pas un message d'erreur (curseur
> qui clignote en haut à gauche de l'écran
> je pense donc que mon hd0 est bien hda lorsque je boot avec le scsi désactivé
>
> 1) Est-ce que le fait que le disque hda (et hdc) sont des 160Go pose des pb à
> grub pour démarrer (c'est un PII, bios limité ?)

y'a pas mal de risques, déjà à l'époque, il fallait *très* souvent une
MàJ BIOS (voire un BIOS bêta) pour ne serait-ce que booter avec un 40GB;

--
So this traveling salesman got an audience with the Pope.
"Hey, father," he said, "have you heard the joke about the two