dessinnons dans la joie et la bonne humeur...

Bonjour,

Utilisant depuis peu xvidcap (merci la liste ;-), je me pose une petite question.

Je voudrais lancer une appli, quelconque, et pouvoir dessiner sur
l'écran (comme si je dessinnais vraiment sur l'écran, j'espère que je
suis clair ;-), et enregistrer le tout avec xvidcap.

Une telle appli pour dessiner sur l'écran existe-elle ?

Par exemple, je lance un xterm, tape quelques commandes et entoure d'un
joli trait rouge bien épais une commande en particulier, ou le résultat
d'une commande, etc, et le tout sous l'œil de xvidcap.

Merci d'avance.

--
http://scipy.org/FredericPetit