Éditeur de plan de bureau ou de tableau électrique

Bonjour,

Je recherche un éditeur pour dessiner le plan de nos bureaux avec l'emplacement des éléments électriques, ainsi que le schéma du tableau électrique.

Je connais Xfig, mais il possède peu de composants électrique (Disjoncteur, interrupteur différentiel...), et le rendu est un peu "ancien", sans vouloir choquer personne. :o)

Je connais QCad (seulement de nom) et il peut être surdimensionné pour mes besoins.

Connaissez-vous un éditeur de ce type ?

Merci pour vos réponses.
|              FRÉDÉRIC MASSOT               |