Problème d'install Etch

Bonjour,

Alors voilà, lors de l'installation d'une box avec un CD de binaire Etch, ca friz ... Cela se produit après avoir choisi le type d'install (de tete : desktop, ... mysql, web, filer, ... Base) avec : "Retreived 81/81" (de mémoire encore) et le % est à 5% et un load à 0.00 ...

Autre problème, le truc de partition voir 1To alors qu'il y a que 936Go.

Voici plus d'information :
 - core2duo
 - carte raid 3ware
 - Raid 50 sur 6 dur

J'ai testé plusieurs FS, idem. J'ai fait des partition pour pas dépasser 936Go : idem, j'ai utilisé que 40Go sur les partition : idem.

Je dois reconnaître que je suis un peu à cour d'idée. Vous auriez des idées sur la question ?