xnview: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.1-1.so

Bonjour à ceux qui aident et... à ceux qui rament !

Je voulais avoir xnview (www.xnview.com) sous Debian (dernière version, maj et tout et tout). J'ai donc téléchargé le rpm du site, je l'ai "alienisé" pour avoir un archive en .deb, je "dpkg -i" le tout et bing je me retrouve avec ce message... Aussi sec, j'installe libstdc++6, mais ça continue à ne pas marcher.

Donc, question : c'est laquelle la bonne lib ?

Génies debian, j'ai besoin de vous, merci !

Gilmar