Re : mise à jour du noyau

Désolé pour le message envoyé à domicile
j'ai fais trop vite

--- "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> a écrit :

> :

> pleine

> c'est pas ça que je t'avais demandé:
Désolé, les posts se sont croisés.

> c'est le
> résultat de la Cde
> mount

sudo mount
/dev/hda1 on / type reiserfs (rw,notail)
tmpfs on /lib/init/rw type tmpfs (rw,nosuid,mode=0755)
proc on /proc type proc (rw,noexec,nosuid,nodev)
sysfs on /sys type sysfs (rw,noexec,nosuid,nodev)
procbususb on /proc/bus/usb type usbfs (rw)
udev on /dev type tmpfs (rw,mode=0755)
tmpfs on /dev/shm type tmpfs (rw,nosuid,nodev)
devpts on /dev/pts type devpts
(rw,noexec,nosuid,gid=5,mode=620)
/dev/hda9 on /home type reiserfs (rw)
/dev/hda8 on /tmp type reiserfs (rw)