Re: mise à jour du noyau

fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai remarqué que lorsque je fais "aptitude" ces
> dernier temps, il me propose systématiquement
> une mise à jour du noyau.
> Si j'ai bien compris ce sont des mises à jour
> de sécurité.
> À la fin du processus, il affiche, toujours
> ceci : qui est un peu surprenant
>
> The kernel version running is the same as the one
> being installed

C'est normal, n'importe quelle installation d'un nouveau kernel packagé
alors que la même version est déjà lancée sur le micro provoque cela.
(détection de /lib/modules/version.de.kernel.installé)

JY
--
	A pushy romeo asked a gorgeous elevator operator, "Don't all these
stops and starts get you pretty worn out?"  "It isn't the stops and starts