Re : [HS]: pb d'acces à la page de configuration de "livebox"

--- fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit :

> configuration
> le

> J'ai peut être partiellement résolu
> le problème, et ce en lisant le dernier
> post "Déclaration d'impôts".
>
> wget 192.168.1.1  --> délai dépassé.
>
> wget -U netscape 192.168.1.1
> --18:48:42--  http://192.168.1.1/
>            => `index.html'
> Connexion vers 192.168.1.1:80...connecté.
> requête HTTP transmise, en attente
> de la réponse...401 Unauthorized
>
> Puis en fournissant un nom d'utilisateur
> avec --user=
> et un mot de passe avec --password=

> [...]
J'ai modifié le user agent pour voir si ça avait
un effet, mais non, ce n'est pas ça.

Parfois j'arrive a avoir la page de la live-
box : le navigateur me demande les code
et j'ai la pages. Parfois, rien du tout.
Le plus souvent rien du tout.

Et lorsqu'il me donne la page.
Celle ci est incomplète :
Je n'ai que le "tour",
et lorsque je clic sur un lien,
cela n'a aucun effet.

FA.

PS: le ping continue de fonctionner
Mais je n'ai pas eu de nouveau résultats avec
wget.
Pour tant, précédement, il a obtenu une page
avec pas mal de renseignements.

Sinon, pour le reste ma connection foctionne
correctement.

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à
toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des
expériences des internautes sur Yahoo!
Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com

http://fr.answers.yahoo.com