SSE2 requirement !

Bonjour,

Voilà une contrainte agaçante un programme pourtant sympa de part ses
fonctionnalités qui exige un CPU qui admet les instructions SSE2.
- Il s'agit de la version 2.4 de Lightzone, qui est un produit
commercial avec une version gratuite pour linux.

Cette exigence me surprend, mais c'est comme ça !

Je ne souhaite pas pour cela me séparer de ma machine actuelle, "AMD
Athlon(TM) XP 2200+" pour cela, si l'un d'entre vous a expérimente une
solution pour contourner ce problème d'exigence SSE2 je suis preneur.
Je pense à une solution qui passerait par un émulateur ?

En vous remerciant d'avance

bien cordialement.

--
God is dead.'  -Nietzsche    |    'Nietzsche is dead.'  -God
    88' _`88'_  `88888       |     Pascal LACROIX

             http://kikoucalou.chez-alice.fr

La vie est pleine d'une infinité d'absurdités, qui, impudemment, n'ont
même pas besoin de paraître vraisemblables; car elles sont vraies.