Re: Pièce jointe

Dominique Asselineau a écrit :

Yves Rutschle wrote on Mon, May 07, 2007 at 01:55:02PM +0200
On Mon, May 07, 2007 at 12:27:39PM +0200, André Hetzel wrote:
> Peut-on savoir pourquoi certains postent leur message en pièce jointe ?

Pas remarqué...

Il s'agit peut-être des envois avec signature, qui feraient apparaître
des attachements qand ces signatures sont mal gérées.

Si vous le dites.

Une certaine proportion de messages, peut-être un peu moins d'un quart je
sais pas, sont reçu comme vide avec deux pièces attachées. Par exemple le
message de "François" TOURDE de 15:56 est reçu sous forme des pièces
suivantes :

ATT00011.txt(1.89Ko)
ATT00014.dat(145octets)

Mon mua est Outlook Express. Enfin d'après ce que je comprends je suppose
que cela n'aura plus lieu quand je serais sous Linux.

A. H.