Re: Sources.list etch

Bonjour,
J'ai remplacé etch-proposed-updates en proposed-updates et effectivement je n'ai plus ce souci.
En revanche j'ai concocté un nouveau sources.list qui semble fonctionner sur des dépôts plus proches:

deb ftp://ftp.ch.debian.org/debian etch main contrib non-free
deb ftp://ftp.ch.debian.org/debian proposed-updates main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free
deb http://www.debian-multimedia.org etch main

Dominique