Re: Copie d'une image iso sur un disque USB

Jellyroll a écrit :

> Je pense que la limite doit être plus de 2 Go (quelqu'un peut-il
> donner cette limite pour les partition FAT32 ou dois-je poster sur un
> forum adéquat ?).

nan, c'est bien 2147483648 - 1 (2^32 -1), les utilisateurs de video sous
w$98 doivent s'en rappeler.

> Merci pour cette réponse car je n'avais pas pensé à ce genre de
> problème. Je vais essayer de créer une partition en ext3 sur le disque
> USB.

ca ne pose aucun PB, veille aussi à mettre un 'noatime' dans ta ligne
de /etc/fstab; ça évite trop d'opérations d'écriture dessus

--
God:
	Darwin's chief rival.