Re: Video / Plein Écran / Mauvaise taille

Didier Verna a écrit :

> Je ne trouve pas une telle option sur mon proj (Tosh TDP MT 200). Je lui
> ait fait faire une reconfig automatique, mais cela ne change rien. Mais
> pourquoi cela tomberait juste après une mise à jour de Debian ?? La
> coïncidence me paraît douteuse...

Dans ce cas, tu peux jouer avec les résolutions de sortie de la Cte
graphique
(éventuellement en trichant vers le bas pour les fréquences H & V du
projo)

--
I think there's a world market for about five computers.
-- attr. Thomas J. Watson (Chairman of the Board, IBM), 1943