Re: [HS] eXtreme anti-spam pour phpbb2

On Sat, May 05, 2007 at 09:01:08PM +0200, mouss wrote:

> il ne faut pas oublier que ce genre d'outils pose des problèmes
> d'accessibilité.
>
> http://en.wikipedia.org/wiki/Captcha#Accessibility
> http://www.w3.org/TR/turingtest/

Justement pas, car on peut également mettre un ALT sur
l'image. Donc tu as une photo de la tour Eiffel, et
l'aveugle lit le ALT "Tour Eiffel", et a le choix entre
fromage, monument ou éléphant rose.

C'est bien pour ça que je recherche ce module en
particulier: il est bien sous de nombreux aspects,
contrairement au CAPTCHA qui est nul en accessibilité et
sera cassé tôt ou tard.

> http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=125251#p707187

Heu, ça n'a pas l'air d'être ce que je cherche?

Y.