Re: Musique

* Zuthos <zuthos-NoSpam@laposte.net> [2007-05-04 14:41:21 +0200] wrote :

> Bonjour,
> Voila, je vous explique mon problème.
> Un ami, a force de discussion, désire passer a Linux. Il utilise déjà une majeur partie de logiciel libre: Open Office, Firefox...
> Toutefois, une dernière chose l'arrête.
> Il fait de la musique avec un logiciel.
> Celui-ci possède plusieurs pistes et plusieurs sons. Il créer une partition
> pour chacun de ses sons pour réaliser un morceau. Je suppose que nos
> amis les musiciens auront compris ce dont je parle. N'étant pas moi même
> musicien, j'avoue ne mettre jamais posé la question. Les logiciels que
> [...]

Bonjour,

Tu peux jeter un oeil à cette news -->
http://debianworld.org/?q=node/447

C'est une distribution basée sur Debian avec pas mal de logiciels de
musique ...

Je serai intéressé par un retour de personnes qui s'y connaissent en
musique un minimum ...

A+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org