Re: passage à etch pas fait automatiquement !

Le Fri, 27 Apr 2007 19:27:46 +0200, Gilles Mocellin a écrit:

> Mais non, il veut que ça lui propose de passer à Etch.
>
> Par contre, peut être qu'il a oublier de lancer un "apt-get update" avant
> d'essayer le dist-upgrade ?

Non non, je fais bien apt-get update puis apt-get dist-upgrade.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai des paquets identifiés sarge et d'autres
etch ??

exemple :
ii  bind9          9.2.4-1sarge2  Internet Domain Name Server
ii  bind9-host     9.2.4-1sarge2  Version of 'host' bundled with BIND 9.X
ii  binutils       2.15-6         The GNU assembler, linker and binary utiliti
ii  bonnie++       1.03a          Hard drive bottleneck testing benchmark suit
ii  bsdmainutils   6.0.17         collection of more utilities from FreeBSD
ii  bsdutils       2.12p-4sarge1  Basic utilities from 4.4BSD-Lite
ii  classpath-comm 0.91-3+etch.1